équipe 2016/2017

Voici les différents membres de l'association qui ont pris leur fonction en Octobre 2016 et ce, pendant un an. Ils vous expliquent pourquoi ils ont souhaité faire partie de SOUNVI

Camille BULLE

Présidente

" Se sentir utile à travers une aventure humaine à l'autre bout du monde. "

Juliette TRIMAILLE

Vice-Présidente

" Pouvoir partager des moments uniques avec les enfants et découvrir leur culture tout en essayant d'améliorer leur quotidien. "

Sarah VILELA

Secrétaire

" Vivre une expérience humaine et enrichissante en apportant notre aide aux enfants. "

Mathéo DE POLI

Trésorier

" Pour apporter mon aide à des enfants défavorisés et, au passage, graver quelques sourires sur leurs visages ! "

Haîtam SAÎDESSALAM

" Par reconnaissance et mépris à

ce bourreau que l'on appelle la chance. "

Orlane GUILMARD

" Pour m'investir dans un projet qui me tenait réellement à cœur et partager de beaux moments avec les enfants. "

Samantha POLONI

" Apporter des sourires aux enfants que l'on rencontre et vivre une expérience humaine unique. "

Léa SPINOSI

" Pour vivre une aventure humaine en venant en aide à des personnes qui en ont réellement besoin. "

Justine WIDEMANN

" Pour pouvoir apporter de la joie et des instants de bonheur à des personnes dans le besoin par mes propres moyens humains. "

Léna PIERRAT

" Pouvoir aider les personnes qui en ont besoin et partager pleins de belles choses avec eux. "

Emilie COLNOT-BREUNE

" Venir en aide à des enfants tout en s'enrichissant de leur savoir-vivre et de leur culture. "

Juliette CHAMPENOIS

" Venir en aide aux enfants défavorisés et partager avec eux des moments inoubliables. "